radio amateur   6 comments

RADIO  AMATEUR
 
Mon indicatif est : F5OPL
F: pour France
5: la catégorie décamétrique pour communiquer avec le
monde entier sur ondes courtes sans Fil
OPL: pour m’identifier sur les ondes car il faut une licence
passer un examen avec la CW le code morse
 
C’est une véritable passion de pouvoir communiquer avec le monde entier sans fil par ondes électromagnétiques c’est magique !!!
cela m’éverveille encore
Pour connaitre le monde des radio amateurs cliquer ICI
 
 
 
Une bonne antenne directive pour aller loin

Publié 16 septembre 2005 par claude92290 dans radio amateur

6 réponses à “radio amateur

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. bonjour g touver ton site interessant si tu passe sur le mien un jour t y sera la bienvenue apporte un pac de yahourt avec toi une bouteille d orangina et des gateau sec ne sera pas malvenu non plu pis soyon fou un paquet de chips ouahhhhhhhhhhhhhhhh y en a franchement qui creve de faim lol @+

  2. Bonjour, Je viens de trouver ton commentaire, je te remercie. Mon mari et moi nous faisions de la CB et on aurait bien aimé aussi être radio amateurs mais maintenant le pc à a pris beaucoup de place et l\’idée est oubliée. Tu reviens quand tu veux. AmitiéClô

  3. kikou un passage sur votre blog tres joli j aime enormement surtout les photographies j adore vous avez une joli petit univers je reviendrais douce semaine bisous la petite chipette•´¸ •*´¨) ¸ •*¨)¸ •´¸ •*´¨) ¸ •*¨) *´¨) ¸ •´¸ •*´¨) ¸ •*¨) (¸ •´ (¸ •´( `•.¸……… ) ` – . .> \’ `( …..¸ •*¨)`•.¸ )…….. / . . . .`\\ . . \\ ……. (¸ •´( `•.¸…….. |. . . . . |. . .| …… ¸ •*¨)`•.¸ )……… \\ . . . ./ . ./ ……… (¸ •´( `•.¸……….. `=(\\ /.=` …… ¸ •*¨)`•.¸ )…………. `-;`.-\’ …………. (¸ •´( `•.¸…………… `)| … , …… ¸ •*¨)`•.¸ )……………. || _.-\’| …….. (¸ •´( `•.¸…………. ,_|| \\_,/ ….. ¸ •*¨)`•.¸ )……. , ….. \\|| .\’ ………… (¸ •´( `•.¸……. |\\ |\\ ,. ||/ ………..¸ •*¨)`•.¸ )…. ,..\\` | /|.,|Y\\, ………. (¸ •´( `•.¸….. \’-…\’-._..\\||/ ……. ¸ •*¨)`•.¸ )……… >_.-`Y| ………… (¸ •´ ( `•.¸………….. ,_|| ……… ¸ •*¨)`•.¸ )……………. \\||………….. (¸ •´( `•.¸…………….. || ……… ¸ •*¨)`•.¸ )…………….. || ………… (¸ •´( `•.¸…………….. |/ …….. ¸ •*¨)`•.¸ ) *´¨) ¸ •´¸ •*´¨) ¸ •*¨) (¸

  4. Ton blog est un voyage hors de France, hors planéte, hors du temps. Un vrai plaisir pour les yeux,comme pour l\’esprit. Un grand bravo!

  5. Grand merci de nous avoir fait parvenir votre message qui nous a fait très plaisir. Parcontre votre blog, GENIAL et SUPER, de magnifiques photos, cela vaut le coup de s\’y attarder longtemps. Sincères félicitations et bon courage, n\’hésitons pas à se recontacter. bonne soirée et à bientôt JOEL et CORINNE

  6. je crois que c\’est le plus merveilleux des blogs que j\’ai visité!!sincèrement félicitations,pour ce beau travail!!ça régale les yeux et le coeur!!je te souhaite pleines de bonnes choses pour 2006bisous

Laisser un commentaire