nuit étoilée   8 comments

   

DANS  NOTRE  VIE

 

 

C’est souvent du plus profond de la nuit noire

 

Que naît l’aube d’un jour meilleur

 

 

Je contemple le ciel car il est infini

 

comme ma solitude

 

l’éclat de ces étoiles me disent que je ne suis pas seul

 

d’autres vies existent ailleurs

 

Je me sens tout petit

 

mais grandi par tant de beauté

 

dont je ne connais pas le secret !!!

 

CLAUDE

 

 

 

 

 

 

 

          

Publié 31 octobre 2005 par claude92290 dans Cadres

8 réponses à “nuit étoilée

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Sous la pluie pas d\’étoile aujourd\’hui, alors je suis venue tout doucement t\’en prendre une pour éclairer ma soirée… mais promis je reviendrai te la rendre… espère que tu vas bien.. amicalement…

  2. http://gif-a-gogo.over-blog.com/categorie-95038.htmlbjour , bien je vois q ca marche pour les cadre, enfin ici je te mets quand meme une autre adress glitter, bizz

  3. Le hasard m\’a amenée sur votre blog et je le trouve vraiment bien ! je reviendrai et en attendant bonne continuation !

  4. Bonjour claude, qu\’y a t il de si différent que cela en globalité entre les étoiles et nous : nous sommes composés des memes éléments…nous fonctionnons suivant des cycles..et dépendons d\’eux : la naissance, la maturité, la mort….comme un fruit..sauf que le fruit n\’en a pas conscience. Je t\’ai mis sur mon msn donc je te verrai quand tu seras en ligne. Je te dirai comment faire pour le zen…Amicalement

  5. Bonsoir à vous,Votre espace est sublime sourire !Je reviendrai m\’y promener régulièrement avec un grand plaisir…Douce soirée à vous et bonne continuation.Lutine.

  6. c\’est trop dur la realité de cette survie, nous esclaves de nos organismes … alors voila http://dj.kenbarbie.ifrance.comje sombres dans la schizophrenie et voila le travailadieu …le monde est une hallucination collective … une prison biologique …liberons notre ame de cette viande infame qui nous emprisonnes , vivons enfin la fraternitéet le partage …peace

  7. j ai du temp   et je suis tres cool  tu veras si tu me repond

  8. cool

Laisser un commentaire