cadre vert   35 comments

   

 

 

Compte les étoiles 

 

 Si tu veux savoir combien de fois je pense a toi chaque jour

un soir regarde le ciel et compte les étoiles

 

 Mon coeur est un trésor rempli d’amour dont toi seule en détient la clé

Un baiser est la meilleure façon de se taire en disant tout

Je pense a toi 1 fois par jour mais cette pensée dure 24 heures  

Ne demande pas pourquoi je t’aime car je devrais t’expliquer pourquoi je vis

Toute l’eau du monde ne suffirait pas pour éteindrele feu de mon amour pour toi

On m’a toujours dis que les anges n’existaient qu’au paradis , mais c’est faux ,car j’ai trouvé le mien sur terre  . 

Se regarder dans les yeux est le plus beau voyageque l’on puisse faire a deux

T’aimer sans te connaître , c’est possible , mais te connaître sans t’aimer c’est impossible

le chemin de l’amour est si étroit qu’on ne peut y circuler a deux ,a moins de ne faire qu’un .

Les étoiles brillent dans le ciel , mais des exceptions existent car toi tu brilles sur terre . 

Si tu étais une larme au bord de mon oeil ,j’éviterais de pleurer , de peur de te perdre . 

On m’a dit q’une journée c’était 24 h , qu’une heure 60 minutes ,mais personne ne m’a dit qu’une seule seconde sans toi c’est l’éternité

si a chaque fois que je pensait a toi une fleur poussait alors le monde serait un immense jardin .

Le plus beau vètement qui puisse habiller une femme se sont les bras de l’homme qu’elle aime . 

L’amour n’est qu’un simple mot ,jusqu’a ce qu’on trouve la personne qui lui donne un sens .

  

  

 

          

 

Votez pour mon blog clic dessous merci

 

 
 
  Votez pour ce site au Weborama 
 
 

Publié 13 avril 2006 par claude92290 dans Cadres

35 réponses à “cadre vert

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Bonjour Claude,
     
    Merci pour ton coms sur mon blogs! J\’irai faire un tour sur les liens de ton blog concernant la polynésie.
    La polynésie oui j\’ai hate d\’y admirer en particulier les miliers d\’étoiles car j\’adore les regarder. Mais chez moi je ne vois rien il n\’y a pas d\’étoiles quand je regarde a ma fenêtre. Des fois je peux en apecevoir une ou 2 et je me met a rêver…
    Tu as vraiment de jolies poemes sur ton blog!
    Merci et bonne continuation.

  2. Le plus beau vètement qui puisse habiller une femme
    se sont les bras de l\’homme qu\’elle aime .
     
     
    Je trouve cela tellement romantique !
     
    Lio

  3. ~♥ Je vous souhaite de Joyeuses fête de Pâques~♥ღ
    Amicalement….
    «`\’•.¸.¤(\\__/)¤.¸.•\’´»«`\’•.¸.¤(=\’:\’=)¤.¸.•\’´»«`\’•.¸.¤(")_(")☆♥@Luz
     _**_** •_**___** _**___**_________**** _**___**_______**___**** _**__**_______*___**___** __**__*______*__**__***__** ___**__*____*__**_____**__* ____**_**__**_**________** ____**___**__** ___*___________* __*_____________* _*____0_____0____* _*___/___/\\___\\___* _*___\\__/*\\__/___* ___*_____W_____* _____**_____** _______******____
    Le lapin de Pâques et les Chocolats ! MMMMMmmmmmmmmmmmmmm
    Les lapins étant très prolifiques, ce symbole en est sûrement un d\’abondance. 
    C\’est en Allemagne qu\’on associa pour la première fois le lapin de Pâques
    avec les oeufs de Pâques pour célébrer le printemps.
    Amitiés , Joyeuses Pâques
    @Luz

  4. bonsoir claude,je vient par ce petit com,vous souhaiter un bon w_end de paques,amicalement,nadège.

  5. C\’est avec plaisir que je suis repassée par chez vous.
    Etes-vous venu chez moi, il y a quelques nouveautés !!!
     
    JOYEUSES PAQUES
     
    Cordialement

  6. coucou
    juste un petit mot pour souhaiter bonne pâques
    biz

    •°o. Jessica .o°•
  7. Salut Claude,
    Un petit coucou en passant et pour te souhaiter une bonne fête de Pâques!
    Un bon dimanche à toi!!!
    Quel beau poème!!!
     
     
                                       COULI

  8. Salut Claude,
    Jai essayer d\’ouvrir ma guestmap..ta raison..mes same fait ca quelques fois..certain reviens voir de temps en temp moi meme je ne peux pas louvert sa me prend enormement de temp. Je suis venu mettre ma pin sur la tienne..toute drole…je me croyais la premiere au canada sur cette map..apres jai vue que je netais pas seul..lol
    prend bien soin de toi
    Caroline

  9. De rien sa me fait plaisir…je vien pas a parvenir a ouvrir la mienne encore..
    je deteste ca quand sa m\’arrive
    Coco

  10. de joles phrases pleines de sensibilitées..
    Toujours aussi agréable de venir ici.
    bises
    ~~  christ  ~~

  11. Bonjour mon chèr ami! Ton texte est très beau et d\’une grande véracité, mais il y a une phrase qui m\’interpelle: L\’étroitesse du chemin de l\’amour!
    Beau et noble ,imagé mais … Je suis absolument convaincu,sans l\’ombre d\’un doute,affirmatif et sûr que si nous tentons de mettre cette notion en pratique, un ou l\’autre se perdra en tant qu\’entité. Je sais maintenant que cette notion est irréaliste et déconseillée. Car il vaudrait mieux élargir le chemin plutôt que de tenter de fusionner deux êtres distincts ou encore les amalgamer .
    Je suis maintenant sûr que l\’a fusion de deux êtres n\’est que symbolique et non applicable .l\’union parcontre est réalisable mais seulement dans un cadre de reconnaissance des individualités sinon, un des deux éléments prendra le dessus sur l\’autre tôt ou tard.Et il en ressortira le Chaos! Oui, ce précedent opinion est disons différent mais je sais qu\’il est vérifiable ..
    LOLL!! C\’a fait du bien!! Aller bonne et excellente journée \’a toi Claude !!! Jal
    l\’introspecteur!!LOLL!

  12. Bon Matin Claude,
     
    Merci de ton passage sur mes sentiers…
    Avec plaisir, je découvre un Univers de douceur, tendresse, d\’un chemin de vie pas facile, mais l\’imcompréhensible qui nous arrive dans la vie, lorsque que l\’on est prêt à l\’écouter, se transforme toujours en force…
    Ton site est magnifique et d\’un esthétisme ravissant pour les yeux ! Il y a de la joie de vivre ici ! Je reviendrais le parcourir plus tranquillement car le temps me manque.
    Nous ne sommes jamais seul sur notre Terre-Mère, ne l\’oublie pas…
     
    Je te souhaite une belle journée, au plaisir…
    Louve-blanche

  13. Hy excuse moi i don\’t know franche, i\’m from south Brazil, Santa Catarina land of Pauline Saint, i stay here to see your beautifull wonderful space, its to much.
    I amazing fractals to in my space have some and i list where they are sites from, if you whant to copy i like this.
    Good Look to you
    Suzy = Suie

  14. Oi!
     
    GOSTEI MUITO DA SUA VISITA NO MEU BLOG!
     
    FICARIA ENCANTADA SE PUDESSE VOLTAR MAIS VEZES!
     
    BEIJOS!
     
    SALUDOS DESDE O BRASIL!!!!!!!!!
     
    NINA ROCHA.

  15. Hello! your space us so beautiful!!  thank for stay in my space1 you are allways welcome!!
    Kisses from Argentina!
    Paola*

  16. Coucou! Promis, quand je rentre a Dunedin, ou je peux utiliser gratuitement les ordis de la fac, je m\’inscris sur ta guestlist. (en vacances je paie dans les cyber cafes) Je rentre demain, mais si j\’oublie n\’hesite surtout pas a me le rappeler, ok? @ tres bientot. bizzzz  

  17. GENERATED COMMENT BY XENA:
    http://spaces.msn.com/XenaPrincessWarrior
    To all my friends/bloggers,
    Just to let you know I am holding a Comp. Blend CSI
    on my space. Come and check it out & follow the CSI rules.
    To those who all want to enter!
    Please check it out now and don’t delay. The last day to enter is
    May 18th, 2006.
    All winners will be announced on May 19th, 2006.
    So come and have fun and show your artistic side to all…
    Good luck to you!
    PS I will be judging on originality & uniqueness re: to your design.
    Have a good day. The CSI sky is the limit. {wink}
    Xena
    Montreal, Quebec

  18. Re-re coucou! Je viens de signer ta guest amp et j;\’aimerai beaucoup en avoir une comme la tienne sur mon blog… Comment tu as fait pour l\’installer? biz

  19. hey, so beautiful space, but a pitty that I barely read french…haha…
    Hello from China.

  20. i like the style of your space
    maybe you like cat , right ?
    i\’m a Chinese girl and nice to meet you
    but i\’d like to konw why did you choose this msn space
    do you speak Chinese ?  

    *.:。✿*゚蝶澈゚☂‘゚
  21. i\’m glad to see your reply so soon
    and i have a cute dog named Boby
    i\’d like to make friends with you and if you wish
    i hpoe we can communicate in this way
    shall we ?

    *.:。✿*゚蝶澈゚☂‘゚
  22. Bonjour
    Merci pour ton adresse postale. Comme promis je te fais une expédition la semaine prochaine. Il ne faut pas être pressé pour la réception ! Ici la poste c\’est la grande lenteur. Il faudra compter 2 à 3 semaines, peut-être plus.
    Amitiés
    Jean-Marc de Tahiti

  23. OI!
     

    VOU ESTUDAR ATÉ O ÚLTIMO MINUTO DAS PROVAS…
    QUERO "APRENDER"  ATÉ O ÚLTIMO SUSPIRO DA MINHA VIDA!!!!!!!!!!
     
    LEMBRANCINHA:
    http://www.mensagensangels.com.br/florzinhas.htm

  24. Coucou!
    Je fais un petit clic par ici pour te souhaiter un beau week-end!!!
     
    Amicalement,
    Julie

  25. Bonsoir j\’ai du mal a lire le poeme sur le fond scintillant (probléme des yeux (eh oui la vieillesse)
    mais je me suis permise de le copier ce qui l\’as mit en surligner blanc et puis finalement je l\’ai coller dans mes archives pour avoir le plaisir de le lire de temps en temps .Merci
    A bentot

  26. hello claude .
    j\’éspere que tu vas bien?
    et non le bébé n\’est pas encore arriver c\’est seulement pour le mois de juin!
    je vais de temps en temps sur ton blog et il est de mieux en mieux !
     
    a bientot sur msn
     
    frank qui ne t\’oubli pas
     

  27. Hello Claude!!My lovely dog Terry had recently joined "Pets Competition" hosted by Jessica.. can you please vote for him?Click here and leave a comment saying:I VOTE FOR TERRYWanna see how beautiful is my dog?? —> http://img110.imageshack.us/img110/6762/terry8qm.jpgCompetition started on 1st May and ends on 1st June I think…Thanks a lot!*KISSES*MARINA

  28. Bonjour, merci pour ton commentaire. Je suis une fille shanghaienne et bien sur que je vis en Chine. Tu auras beaucoup d\’amis puisque tu possedes un coeur tendre 😉
     
    bonne journee
     
    Amelie

  29.  
    slt tu ma toucher
     la vie et belle bat toi tu n est plus seul je suis du pas calais j suis agèe de 64an
     si tu veux on peut ètre kue des amiies  du net
     bisous de simone
     dit la rose car je les adorent 
    http://rose339.skyblog .com.
    je suis a ta hauteur mais je commençce seulement oki lol
     
     

  30. moi aussi je me bat contre la maladie depuis des annèes
     pourrais tu stp m envoyer un photo de mineur impossible de pouvoiren prendresur les sites du oas calais
     mon imail est
     simone187@hotmail.fr
     peut tu mr rendre se service
     merçi d avançe simonebisous

  31. waouuuuuuu super tous ces poemes !!!

  32. Bonjour Claude,
    Je te remercie pour ton passage sur mon blog… je visite le tien et j\’y reviendrai pour tout découvrir. il est magnifique. J\’ai beaucoup aimé "Compte les étoiles",  et tout le reste d\’ailleurs.
    A bientôt.
    Colette

  33. Hello
    Une petite trace de mon passage chez toi, c\’est super.
    Pourai tu m\’aidé stp à réussir un cadre scintillant comme tu as fait ci dessus.
    Je te souhaite une bonne journée;
    En te remerciant dans l\’attente de te lire.
    Amitié
    Pat
    mchpat59@aol.com
     

  34. bonjour Claude joli blog et très beau texte passe un bon dimanche a+++ marie

Laisser un commentaire