LE CRI   52 comments

 
 
LA  PEUR
 
Le cri
 
 
 
Un beau cadeau la vie !!!
 
Moi je vis dans la peur
L’enfer est sur terre
 
Venir au monde en étant condamné a mort merci
être toujour malade
et ne penser qu’a survivre merci
 
La peur est encore plus terrible que la mort
La peur de la maladie et de la souffrance ,oui
de l’enfer de l’hospital ,pour moi oui
La peur de mourir , oui tous les jours
la peur d’avoir peur , oui aussi
La peur du bruit ,oui
mon voisin fait des boum boum du matin au soir ça me rend dingue
 
Quelqu’un peut il m’aider , non personne
 
Alors je crie !!!
non même pas je ne peux même pas crier
ma maladie me l’empèche .
 
Pourquoi suis je venu ici sur terre ?
Je me le demande ?
 
Je le regrette profondément
mais je n’y peux rien hélas
 
On m’a déja parlé du bonheur oui c’est vrai .
c’est quoi ? et c’est pour qui ?
 
ça devait être un fou !!!
 
 
 
 
 

Publié 18 décembre 2006 par claude92290 dans Divers

52 réponses à “LE CRI

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Le 25 décembre arrive, fêtons Noël!
    Paix et amour en ce beau jour de Noël!
    Chaque moment passé avec les êtres chers est indispensable à notre épanouissement et à notre bonheur.
    La fête de Noël est une belle occasion pour manifester tout notre attachement,
    et souhaiter que se réalisent tous vos désirs pour la nouvelle année!
    Que ce Joyeux Noël soit l\’aube d\’une année de bonheur.
    Meilleurs vœux pour un Noël plein de joies et une nouvelle année remplie de bonheur.


    a très bientôt
    ¸..· ´¨¨)) -:¦:-¸.·´ .·´¨¨))((¸¸.·´ ..·´ -:¦:–:¦:- ((¸¸.·´* ~ Chris ~ -:¦:-

  2. bonsoir ; je sais ce que tu ressens car je suis dans le meme état ; la maladie , les hopitaux , la solitude ; as-tu fait une demande de logement ? une petite maison , tu choisis l\’endroit ; et pour ton voisin , fait venir la police ; ils ne diront pas qui a appelé  car ils n\’ont pas le droit ;  çà doit être désagréable , j\’ai connu çà ; d\’ailleurs les gens qui écoutent la musique à fond ne sont pas normaux , çà je peux le dire ; moi non plus , je ne connais pas le bonheur ; juste des petits trucs bien de temps en temps ; en plus en rentre dans l\’hiver , il fait froid , moins 5 la nuit dernière ; pour , les fêtes seront calmes ; ma fille revient une semaine car elle veut pas me laisser seule ; mais ce ne sera plus la même chose si un jour elle a un bébé ; les beaux-parents voudront aussi partagés ; tu vois la vie c\’est un combat et c\’est tous les jours et pour tout ; donc on continue ; et puis tu as pompon ; on reçoit beaucoup d\’amour d\’un animal ;
    passe une bonne soirée , bisous
    Sylviane

  3. Comme le veut la tradition,j’ai le plaisir de te souhaiter, une très bonne année . Que 2007 t\’apporte santé, bonheur,
    amour, amitié, réussite ! et la réalisation de tes voeux les plus chers,avec le moins de moments pénibles ou de
    mauvaises nouvelles que la vie nous apporte malheureusement aux uns et aux autres, sans que l’on y soit souvent préparé.
    Une année qui finit, c\’est une pierre jetée au fond de la citerne des âges et qui tombe avec des résonances d\’adieu.
    Meilleurs voeux.Amitiés
    Jack

  4. Bonsoir Claude
     
    Merci de ta visite et la gentillesse de ton message  , et la chandelle est pour tout le monde
    pour qu\’elle puissent traverser l\’univers
    Je vois que ton ecrit est un cris du coeur , pas facile de vivre
    avec la maladie , la peur de l\’inconnue , la peur de la mort
    je peux tres facilement te comprendre …..tu es toujours le bienvenu
    dans mon univers , Je te souhaite malgre tout un Joyeux Noël
    Que la Paix l\’Amour et la Serenité brillent sous ton toit
    et que ta Santé s\’ameliore
    Je t\’embrasse amicalement
    Louise xxx

  5. Ne te poses tu pas la question de savoir:POURQUOI VIT-ON?On vit pour apporter une LUMIERE à quelqu\’un.La vie humaine est une tres tres longue histoire qui remonte à la nuit des temps.L\’espèce avance,avance encore sous la BIENVEILLANCE de cette LUMIERE.Si elle n\’existait pas,il n\’y aurait aucune vie sur la terre et pourtant,la LUMIERE est la tout pres de toi,tout pres de nous.Regardes le commencement,au début les hommes se servaient de silex pour faire du feu et pour seul vetement des peaux de betes.AUJOURD\’HUI,nous avons été sur la LUNE et dans 20 ans les premiers cosmonautes vont poser le pied sur MARS.Une station spaciale va naitre sur la LUNE.Ne penses tu pas si nous faisons cela,UNE LUMIERE ou une FORCE invisible guide nos pas.UN JOUR LA SCIENCE AINSI QUE LA MEDECINE et cette LUMIERE VAINCRONT TOUTES LES MALADIES SUR TERRE!Un MONDE NOUVEAU va sortir de l\’obscurentisme et d\’un certains malheur terrestre qui nous poursuit bien trop souvent.Cette LUMIERE est née dans une etable tres pauvre et aujourd\’hui,elle avance pour le bonheur de toute l\’HUMANITE.La route est encore difficile MAIS UN JOUR VIENDRA,ou il n\’y aura plus aucun doute sur la terre et les mécanismes de misères et de malheur seront "jetés dans les oubliettes du passé".JOYEUX NOEL CLAUDE dans l\’idée de ce futur qui n\’est plus loin et dis toi que nous ne sommes peut etre pas les seuls dans l\’UNIVERS et le COSMOS.Lis beaucoup d\’ouvrages sur les planètes,sur cette Lumière Céleste!Tu comprendras énormément de chose!Bonsoir.

  6. Bonsoir à toi,
    Merci de ta visite et de tes comms!!!
    Tu as un superbe blog des plus sympha!!!
     
     
                                  *
                                 ** 
                                *♥*
                              *♥***                                                        *****♥*                         ***♥*****                  ♥*******♥****♥                              ****♥****                    *♥********♥*                                          ******♥*****♥**            ♥****♥*******♥******♥                          *****♥*****                                                              **♥*********♥**                               **♥***♥****♥*****♥**         ♥*****♥******♥*****♥****♥                    ****♥********♥***            **♥********♥*****♥**         *♥******♥******♥******♥*                   ♥*******♥*******♥*****♥******♥                                           ******                                                                        ****** JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE 2007!!!                         ****** Paix….Santé….Bonheur….Amour!!!
                             ******                          
                             ******    ** (Calin) Stéphie et Bernie**
     

  7.  bonsoir
     quel plaisir ta visite
     Merci un tit KDO pour toi
     
    bisoussss
    Nini

  8. Cher Claude.  Voici Noël !!! La solitude devrait me faire ressentir cette Fête
    comme un clou enfoncé dans ma peine, et bien NON je refuse cette voie .
    Comme je le dit sur mon blog, cette fête, celle de la lumiére nous ouvre
    la voie à l\’union entre TOUS LES HUMAINS et lors de promenades, ou,
    simplement à la télé mon coeur se rempli de joie a la vue de ces regards d\’enfants.
    Je ne suis pas croyant, les religions m\’ont fait trop de mal, causes de ma solitude,
    et malgré ce, je leur ""vole"" ce qu\’elles ont de bien………..les Fêtes, et la joie
    qu\’elles procurent à des milliers d\’être humains.
    Voila ma philosophie pour rester heureux, et garder espoir dans la VIE;
    n4
     
     
     

  9.       *
                                *** ♥    
                              *♥***                                                        *****♥*                         ***♥*****                  ♥*******♥****♥                               ***♥**                    *♥*******♥*                                          ******♥*****♥**            ♥****♥*******♥******♥                          *****♥*****                                                              **♥*********♥**                               **♥***♥****♥*****♥**         ♥*****♥******♥*****♥****♥                    ****♥********♥***            **♥********♥*****♥**         *♥******♥******♥******♥*                   ♥*******♥*******♥*****♥******♥                                           ******                                                                        ******
         JOYEUX NÖËL . GROS BISOUS MARIEjoyeux noel Claude et pleins de belle choses bisous marie

  10. Hi Claude ,Stopping by to wish you & your family a Very Merry Christmas and much peace love & happiness in \’07 :)http://i17.photobucket.com/albums/b58/MamaSparrow/TAGS%20I%20MADE%20MYSELF/333HAPPYHOLIDAYSIRIS06MSN.gif¨¨¨¨¨¨¨¨¨. \’ ¨\’ ..¨¨¨¨¨¨¨¨\’¨¨/\\.¨¨\’¨¨¨¨¨¨¨¨+¨\’ || \’ ¨+ ¨¨¨¨¨¨¨¨¨.|\\ || /| ¨¨¨¨¨¨ ¨\’ -¨\\\\||// . – \’.¨¨¨-= <>>>>*<<<<> =-¨¨¨¨¨¨¨. – \’ //||\\\\ \’ – .¨¨¨¨¨¨¨¨¨.|/ || \\|¨¨¨¨¨¨¨+¨ .¨|| .¨ +¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ || .¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨\’ .||. \’.¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨\\/¨¨.*\’ " " *.¨*¨¨¨¨¨¨ *¨¨*.,:::,.*¨¨./:(-\\-|¨¨¨__.¨¨|::-=-(¨¨ /.-.\\¨¨.(`::::/-,//¨¨||¨¨/;;\\ ¨|;;;// ¨</¨¨|;;;\\ |;;//\\¨¨¨¨¨¨¨¨¨.*\’ " " *.¨¨|;;;| |_//;|¨¨¨¨¨¨¨.* ¨.—.¨ *¨¨|;;;| (_\\;;|¨¨¨¨¨¨¨¨*.|.==;.\\*¨¨|;;;/_/\\/;/¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨|-)-\\::\’.¨¨\\;/-._);|¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨\\=_,\\::.\\¨¨|;\\//|;;|¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨./`_.-`::.\\¨¨|;// |;;|¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨/:_ ::\’ ¨\\::\\¨¨|//| |;;|¨¨¨¨¨. *\’*.¨¨¨|:||`\\_/: |:|¨¨//;| |;;|¨¨¨¨*.__ -.*.¨¨|:\\\\_/:: /:|¨//;;.| |;;|¨¨¨./ .(–).\\`\\¨¨¨\\:`|::: |:.||/.|;;| |;;|¨¨¨/¨ .–.¨ | |¨¨¨¨\\_/\\::/;:.|¨¨|;;| |;;|¨¨./¨ .—. ¨/ /¨¨¨¨¨.)::`"` \\:.¨¨|;;| |;;|¨¨| \\_____/ ./¨¨¨¨/::::. ¨\\:;¨¨|;;| |;;|¨¨|______|/ \\¨¨¨/:::::, ¨/`¨¨|;;| |;;|¨¨\\______/\\_\\¨¨/::::::\’ ¨`;-.¨¨.\’–\’-\’–\’¨¨¨¨\\¨\\/¨¨¨¨¨¨¨|::::::::::..`\\ ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨/ ¨\\¨\\¨¨¨¨¨¨\\::::::::::::..\’)¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨/__/\\__\\¨¨¨¨¨¨\’–\’`——\’` *hugs* Iris xo

  11. Salut Claude,
    Je viens te visiter et un peu triste de ce blog que tu as ecris.
    J\’aimerais tellement que la maladie s\’efface en un click pour tout le monde..
    Jai un ptit poeme pour toi..voila
     
    SURTOUT GARDE LA TETE HAUTE CLAUDE
    TU TE SENT SEULE TU TE SENT COUPE DU MONDE ENVAHI PAR LA MALADIE TU NA PLUS QUE TES YEUX POUR PLEURERTU N\’HEXISTE PLUS POUR LES AUTRES?RIEN NA PLUS AUCUN INTERET?
    TU SAIS CHER CLAUDEESSAYE QUAND MEME DE GARDER LA TETE HAUTETU VERASTU AURAS L\’IMPRESSION D\’EXISTERMAIS AU FAITE TU EXISTE CLAUDE
    ESSAYE QUAND MEME DE GARDER LA TETE ET TU VERRAS TU N\’AURAS QU\’UNE CHOSE EN TETE C\’EST VIVRE LE PRESENT
    ET LA TU REGRETTERAS TOUS CES JOURS PERDUS
    ALORS
    BONNE CHANCE MON CHER CLAUDEJE PENSE BEAUCOUP A TOI
     
    Jai la larme a l\’oeil en ce moment et en esperant que
    mon ptit poeme te ferras du bien mon cher ami..je pense
    beaucoup a toi. Depuis mon retour au travaille je n\’arrive plus
    a etre ici comme je voudrais si bien. Mes mes pensees sont a Paris
    crois sur coeur.
     
    Jai quelques petit cadeau pour toi voila http://i76.photobucket.com/albums/j9/sunrayscoco_2006/Claude.jpg et http://i76.photobucket.com/albums/j9/sunrayscoco_2006/cocochrist.gif et aussi http://i76.photobucket.com/albums/j9/sunrayscoco_2006/christmas-1.jpg donc voila mes voeux pour la fin de l\’annee 2006 et 2007.
     
    Passe un beau weekend 🙂
    Caroline xo(((Hugs)))

  12. Bonsoir Claude
     
    … Ton cri me fait pleurer au point que je ne vois presque plus mon clavier…!
     
    Ma mère me disait souvent lorsque j\’étais petite, que chaque être humain qui vient au monde a une tâche importante à accomplir… Et je pense que tu accomplis une belle tâche en aidant les personnes qui te sollicitent pour les aider sur internet… Et peut-être que tu as pu en accomplir d\’autres avant ta maladie…???
     
    … Je suis très triste de te savoir souffrir autant, je ne sais pas si quelqu\’un à Paris puisse déjà t\’aider à trouver un appartement plus calme, ce serait déjà une bonne chose…!
     
    … Claude… Toutes les souffrances du monde me font mal au coeur, et je voudrais bien faire quelque chose, mais hélas… Je ne peux rien faire contre les guerres, contre les catastrophes naturelles qui détruisent la vie de millier de personnes, contre les accidents, contre les maladies… Contre toutes les choses horribles que l\’on voit à la télévision… Mais j\’y pense chaque jour, et j\’en suis très malheureuse…!
     
    Je suis passée pour te souhaiter malgré tout, un joyeux Noël et te laisser un petit cadeau… Tu cliques >> ICI << et ensuite sur l\’étoile sans oublier le son… Tu vas voir c\’est très joli…!
     
    … Je te souhaite également le meilleur pour 2007… C\’est à dire la santé… Et un appartement plus calme…!
     
    Je t\’embrasse… Bisous… Caroline

  13. Bonsoir,
    Tu ne me connais pas et je ne te connais pas. Je viens de visiter ton blog, il y a plein de belle choses très intéressantes. Ton premier message sur la peur est poignant. Je ne sais pas de quelle maladie tu souffres, mais il faut garder le moral et l\’espoir. J\’ai constaté que tu t\’intéressais à beaucoup de choses, et puis Pompon à l\’air d\’être adorable et je suis sûre qu\’il y a plein de personnes qui sont heureuses de te connaitre. La vie n\’est pas un long fleuve tranquille, loin de là. J\’ai eu le malheur de perdre un frère (21 ans) et une soeur (40 ans ) qui a laissé 3 enfants. Mon mari a eu un accident de moto, il a du être amputé de tout l\’avant pied droit. Je ne peux pas te raconter toute ma vie. Je ne suis pas malade, mais parfois, je me dis mais qu\’est ce qu\’on a fait ! J\’ai souvent eu de gros coups de blues, assez graves. Maintenant, je me dis qu\’il faut continuer, pour ceux qui nous entourent et parce que malgré tout il y a de belles choses à vivre, à regarder à respirer. C\’est vrai que ce qui serait chouette pour toi, c\’est de pouvoir trouver un endroit calme, entouré de notre belle nature qui nous apporte tant. Moi, j\’ai deux chiens, et lorsque je sors les promener, je réalise qu\’on a des richeeses et qu\’il faut savoir les apprécier. Ce sont parfois les choses les plus simples qui font le plus plaisir.
    Continues à écrire de belles choses, communiquer c\’est formidable et avec cet outil fabuleux qu\’est internet, on ne se sent pas seuls. Bon courage, et peut être à une autre fois.
    Amicalement
    Mag. 

  14. Merhaba from Turkey. "a very Merry Christmas to you"

  15. bonsoir ; voilà , noel est fini ; j\’espère que tes voisins n\’ont pas été trop bruyants ; ici , on est dans le brouillard et il fait froid ;
    bonne fin de soirée , bisous à toi et à pompon
    Sylviane

  16.  je viens te souhaiter une bonne année 2007 , que tes nuits soient toujours aussi courtes que celles qui viennent après  les belles journées ensoleillées de l\’été , que tes amis du net ,te soient toujours aussi fidèles et restent nombreux à t\’envoyer de doux messages … et que tes voisins déménagent au plus vite . bises , jaileene

  17. Bonjourune petite marque lors de mon passage sur ton blog !et te remercier de la confiance que tu as eu a mon egard !
    Bien que je ne reponde pas tout de suite aux messages ! saches que ce n\’est pas pour autant que j\’oublie mes relations amicales du monde des blogs !

    En cette fin d\’année !
    Et avant que le douzième coup de minuit n\’ouvre le premier jour de l\’année 2007. 
    Je viens te souhaiter une année exeptionnelle ! 
    Que cette année 2007 se trouve avec 365 jours de bien-être, de reussite, de santé, de bonheur, de prospérité, pour toi ainsi que pour l\’ensemble de ta famille,  et qu\’elle réalise tout tes voeux.cordialement
    http://www.bloguez.com/coupdecoeurcoupdeblues/
    ¸..· ´¨¨)) -:¦:-¸.·´ .·´¨¨))((¸¸.·´ ..·´ -:¦:–:¦:- ((¸¸.·´* ~ Chris ~ -:¦:-
     http://i54.photobucket.com/albums/g108/chrisnature/auplusprochedelanature.jpg
    _00000000__000000000__000000000__000000000_00____00__00_____00__00_____00________00______00___00_____00__00_____00_______00______00____00_____00__00_____00______00______00_____00_____00__00_____00_____00______00______00_____00__00_____00____00_____00000000__000000000__000000000___00_____
    _______00_BONNE_ANNEE_2007_00 ______00______________________00 _____00____FELIZ_AÑO_NUEVO___00 ____00_____FELIZ__ANO___2007___00 _000000____HAPPY__NEW__YEAR____000000_______00_BONNE_ANNEE_2007_00 ______00______________________00 _____00____FELIZ_AÑO_NUEVO___00 ____00_____FELIZ__ANO___2007___00 _000000____HAPPY__NEW__YEAR____000000

  18. coucou  claude j\’espère que tu a passer un bon noel porte toi bien et que la nouvelle année  s\’annonce bien pour tous milles bisous marie

  19. Bonsoir Claude
    Toi tu fais un coup de déprime, je comprends que parfois ce n\’est pas facile de vivre dans un mauvais climat de voisinage, je souhaite que tes problèmes s\’arrangent.
    Je te souhaite une bonne année 2007,  de la joie, de l\’amour et surtout la paix autour de toi.
    Biz
    Janet

  20. Salut Claude,
    Ahhh un gros merci de ta visite et de ton jolie commentaire..jetais super contante de te revoir.
    Je te souhaite le meilleure pour l\’annee 2007 Claude.
    Tiens jai fais ca ce soir… http://i76.photobucket.com/albums/j9/sunrayscoco_2006/caroline2.gif et
    celui la http://i76.photobucket.com/albums/j9/sunrayscoco_2006/caroline3.gif
    Prend bien soin de toi..et un ptit coucou a pompon 🙂
    Passe un beau weekend!!!
    Coco xo(((Hugs)))

  21. coucou bonjour bonne journee bisous

  22. bonsoir ; j\’essaie de t\’envoyer un com depuis un moment mais internet doit être saturé ; j\’espère que tu vas mieux ; je te souhaite une bonne année ; une bonne santé surtout ; pour moi c\’est mon voeu le plus cher mais çà \’arrivera jamais ;
    bisous à toi et à pompon
    Sylviane
     

  23. Bonsoir Claude!
     
    … Je passe ce soir pour savoir si ton moral va mieux… Mais je pense peut-être que non, car quand le moral est "sous les talons", (je connais) car cela m\’arrive assez souvent pour pas mal de choses que je ne veux pas dire ici… Et bien, j\’en ai pour un bon moment à m\’en remettre…!
     
    … J\’ai quelques personnes comme Toi, dans mes contacts, c\’est à dire aussi handicapées et qui en souffrent… Même une jeune personne de 34 ans qui a eu un grave accident de moto… Je voudrais tellement pouvoir faire quelque chose, car j\’en suis très triste…
     
    Mais comme je te l\’ai déjà dit, hélas, la vie c\’est la vie, et il faut l\’accepter chaque jour comme elle vient… Je ne sais pas quel temps il fait à Paris, mais si tu as la force d\’aller te promener dans le parc aux biches près de chez Toi, de regarder et d\’observer la nature et les animaux, ce serait une bonne chose pour le moral… C\’est ce que je fait quand tout va mal…!
     
    … Claude… Je suis passée aussi pour te souhaiter le meilleur pour 2007… C\’est à dire d\’abord la santé, et avant de te quitter je te laisse encore ce petit >> mot <<…!
     
    Gros bisous… Caro

  24. andrea

    allo a toi douce nuit pour toi
    espère que tu va bien ……
    et que la nouvelle année t`apporte plein de chose adorable

    je passe te souhaiter une bonne année
     
    __000000____0000000____0000000____000000000_00000000__000000000__000000000___00_____00_00____00__00_____00__00_____00_______ 00______00___00_____00__00_____00______ 00_____00____00_____00__00_____00_____00____00_____00_____00__00_____00____00___00______00_____00__00_____00____00_00000000__000000000__000000000____00
     
    Amour santé et bonheur
     
    Bisouxxxxxxxxxxxxxxx

  25. bonjour,
    je voudrais tout simplement te souhaiter une bonne et heureuse année 2007. Joie bonheur amitié amour et santé pour toi et tous ceux que tu aimes.
    A bientot.
    Bien amicalement
    Frane

  26. Bonjour de Tahiti
    A quelques instants du passage à la nouvelle année, je viens te renouveler tous mes meilleurs voeux pour 2007, et principalement la santé.Bonnes fêtes à toi.
    Amitiés de Jean-Marc

  27.  
    Bonne année à vous chers amis bloggeurs, je me permets de vous présenter mes voeux avec ce petit message collectif.
    Hé bien voilà, 2006 est achevée, place à 2007 !
    Chaque année qui commence est une promesse et une espérance…Que ce qui fut bien soit encore mieux et que ce qui fut triste  soit viteoublié…Je vous souhaite de tout mon coeur une année rempli de bonheur, de paix, de santé, de petits bonheurs quotidiens et finalement rempli d\’amour. pour vous et tous ceux qui vous sont chers.
    S\’il est vrai que la vie est un rêve alors permettez vous de rêver à toutes les joies qui contribueront à une plénitude de bonnes étoiles se répandant sur votre foyer et n\’hésitez pas à vouloir ce qu\’il y a de meilleur…
    Je vous embrasse avec toute mon amitié, et j\’espère que nous nous retrouverons souvent sur nos espaces respectifs tout le long de cette nouvelle année.
    Et que l\’amour soit votre bouclier.
    Christine

  28. coucou
    bonne année 2007
     http://i37.photobucket.com/albums/e74/ondine92/92b2a631.gif
     
    ET BON ANNIVERSAIRE

     bisous

  29. bonjour claude
    ton billet est triste,oui c\’est vrai,l\’enfer est sur terre,et le soleil,ne brille pas pour tout le monde,helas c\’est la destinée,de certaine personnes,essaye de garder le moral quand meme.je te souhaite une tres bonne année 2007,avec bonheur,santé,prosperité,et que tes voeux se concretisent.
    kiss
    myriam

  30. bonjour Claude
    bon anniversaire je te souhaite une vie pleine de joie et une bonne santé
    bisoux amicaux à bientot
    amitie zineb.

  31. _____0___o__o_o__0_0__o___o__0____0_o___o___o__0_0___o___o__0____00o0000o00o0o0_0o00o00oo0oo0___o00o0o00000o000_00o0o00o0o00o0___00000o000o000o0_000o000o0000o0___0o00oo00o0o00o0__0000o0o0o00o00___0o0o00000o00o0___000o0o0o0o0o00____0o0o0000o0o0_____000o0o00o00o0_____0000o0000________00o000o0000______0000000___________000000000________00________________000000_______00___________________000______00______________________00_____00________________________00____00__________________________00_000000________________________000000
     
    BONNE ANNÉE 2007
     
    Mes meillurs voeux de bonheur pour cette nouvelle année
    __000000____0000000____0000000____000000000_00000000__000000000__000000000___00_____00_00____00__00_____00__00_____00_______ 00______00___00_____00__00_____00______ 00_____00____00_____00__00_____00_____00____00_____00_____00__00_____00____00___00______00_____00__00_____00____00_00000000__000000000__000000000____00très bonne année claude joie bonheur et santé  bisous marie
     

  32. Bonjour Claude
    Je  te souhaite le meilleur pour 2007, mais avant tout, la santé !!!! Ton billet m’a fait peur et j’espère que tu peux retrouver le moral ! Essaie de prendre la vie le plus légèrement  possible. Même quand ça ne va pas, nous avons au fond de nous une sorte de source où puiser l’énergie dont nous avons besoin pour remonter la pente ou tout simplement oublier nos malheurs.

    Bon courage et meilleures pensées
    Aschi
     

  33. Bonjour Claude, très touchant ton texte et merci pour tes bons voeux. Je réitère les miens en te souhaitant surtout une meilleure santé.
    Bises
    Ninie dit La Rose

  34. Reçois de madinina tous mes voeux pour cette nouvelle année 2007!amitié ensoleillée
    sandrine

  35. bonsoir Claude, ça y est les fêtes sont passées. Pour certains c\’est un moment privilégié mais pour ceux qui sont malades, seuls , c\’est une épreuve et ils sont encore plus mal que d\’habitude, tu en sais quelque chose, hélas! Pour moi aussi c\’est dur, : le 27 décembre, anniversaire du décès de mon Mari et il y a juste 4 ans aujourd\’hui celui de ma fille, alors j\’ai hate que ces jours s\’éloignent ! Mais il faut que l\’on avance quand même. Alors j\’espere que 2007 va t\’apporter plein d\’amitié et t\’aider à reprendre le moral. Les jours rallongent, bientot il fera meilleur temps et tu pourras reprendre le chemin du bois. Courage, gros bisous

  36. bonsoir…
     
    je viens te souhaiter une tres bonne année
    meme si l\’on a bien des soucis sur cette terre maudite !
    je t\’embrasse et te dis a tres bientot
     
    sandryne
     
     

  37. bonjour joli votre blog .je passe chez vous car je fait les amis de la rose http://ninielarose.spaces.live.com/ car elle veut arretter son blog et moi je suis une amie de la rose je passe voir c\’est ami pour dire si vous pouvez lui laisser un message car elle a pas le morale.merci bonne journee bisous

  38. coucou claude,je viens juste te souhaiter une bonne & heureuse année, avc tout ce que tu peux désireraurevoir

    •°o. Jessica .o°•
  39. bonsoir ; voilà , c\’est fini les fêtes ; moi j\’étais avec ma fille mais elle est repartie en Alsace et la solitude est là ; tantôt elle est mon amie , tantôt , mon ennemie , difficile de comprendre et de l\’expliquer ; je n\’ai toujours pas récupérer ma voiture ; tout ce que j\’ai fait c\’est de prendre une assurance panne ; comme çà au moindre problème tout sera payé par mon assurance , je serais plus tranquille et si j\’ai encore des ennuis avec cette voiture je la revends ; voilà , passe une bonne nuit , bisous à toi et à pompon
    Sylviane

  40. bonsoir claude
    je vient par ce petit mot te souhaiter avec un peut de retard une bonne et heureuse année 2007
     
    je vois que tu ne fait plus de billet depuis le 18 decembre ,serait tu en manque d\’inspiration?
     
    bis a ponpon
     
    amicalement
     
    frank

  41. bonjour claude, je viens de m\’apercevoir que j\’apparais dans les liens vers tes sites préférés sous le  nom de "monique", or mon prénom est Lou, merci de faire le modificatif.;)j\’en profite pour te souhaiter une trés bonne année!faïtoïtonanaLou

  42. je te souhaite une bonne année 2007 et aussi un bon après midi gigi

  43. bonsoir ; je ne sais pas toi mais moi , ici , tout bourgeonne ; j\’ai des primevères en fleur , des paquerètes dans ma pelouse , mes hortensias en bourgeons ; j\’ai même un merle qui fait un nid dans mes lauriers , c\’st fou ; peut-être que l\’on n\’aura pas d\’hiver ;
    j\’espère que çà va mieux ; j\’ai appris aujourd\’hui que dans mon quartier , une dame que je connais bien , 32 ans , 4 enfants , s\’est immolée par le feu , son état est critique ; tout çà parce que son copain lui en faisait voir ; elle n\’a plus supporté ; la vie est mal faite ;
    toujours pas ma voiture mais j\’ai vu le garagiste ce matin , même l\’usine qui a construite mon auto n\’y comprend rien , une histoire de fou !! heureusement qu\’il m\’en a prêté une
    passe une bonne soirée , bisous
    Sylviane

  44. bonjour, j\’ai toujours aimé ce tableau  bonne année  bisous

  45. je suis aide soignate, et je sais que laa  douleur morale est surtout presente lors des fetes de famille….
     
    bonne année et bisous

  46. tre joli blog je serais imcapable d\’en faire de meme
    bye fanfan

  47. me voila par hasard (si on peut appeller ça le hasard) sur ton site,
    tres jolie mon ami, mais beaucoup de souffrrance et de tristesse,
    je me joint a toi pour etre ton amie
    il faut que tu sois fort dans a lutte
    viens me voir si tu te sens seul
    amitiées mf

  48. bonsoir claude
    je passai voir comment tu allai
    mais je vois que ca ne va pas , je me sens triste
    quand je sais que quelques part  quelqu\’un souffre
    je pense que tu fai parti de ceux qui souffre , qui on mal
    et qui ne peuvent rien a leur destin , je ne sais quoi te dire
    je ne te dirai pas , " aller courage remonte la pente…"
    tu ne sera pas mieux pour autant………… et de ce dire aussi que …..
    pourquoi serai \’je mieux , et pour qui ??? , alors je comprend
    que tu soit triste et je le regrette beaucoup car tes textes me bouleverse
    j\’espere que tu poura te detendre et te ressaisir , que pui je te dire d\’autre
    je t\’embrasse claude……………doudou du 974

  49. YOU HAVE BEEN KISSED!!!Spread the DA love around! (you can copy and paste this message on their userpage!) RULES:1- You can kiss the person who kissed you!2- You can\’t kiss the person more than 3 times3- You -MUST- kiss 6 other people4- You should kiss them in public! Paste it on their user page! c\’mon..don\’t be scared of public displays of affection5- Random kisses are perfectly okay! (and sweet)6- You should most definitely get started kissing right away!888888__________888888_8888888________8888888_88888888______88888888_8888_8888____8888_8888_8888__8888__8888__8888_8888___88888888___8888_8888____888888____8888_8888_____8888_____8888_8888______88______8888_8888______________8888_8888______________8888_88888____________88888_88888____________88888_88888____________88888_88888____________88888_88888____________88888_88888____________88888_88888____________88888_888888__________888888__888888________888888____888888888888888888_______88888888888888_________88888888888888_______88888888888888888_____888888________88888____88888__________________88888__________________88888__________________88888__________________88888__________________888888________88888_____88888888888888888________88888888888888_____888888__________888888_888888__________888888_888888__________888888_888888__________888888_8888888888888888888888_8888888888888888888888_8888888888888888888888_888888__________888888_888888__________888888_888888__________888888_888888__________888888_______8888888888________________________888888888888888___________________888888822222228888_________________88888822222222288888_______________888888222222222228888822228888______888882222222222222288222222222888___8888822222222222222222222222222288___8888822222222222222222222222222_88___88888222222222222222222222222__888___888822222222222222222222222___888____8888222222222222222222222____888_____8888222222222222222222_____888_______8882222222222222222_____8888_________888822222222222______888888__________8888882222______88888888_____________888888_____888888888_________________88888888888888_______________________888888888________________
    Send to 10 of your friends to show them how much luv u have for them. If u get this back it means u r luved 2x as much!!

  50. tres beau billet….
    oui la peur celle que je connais moi aussi, qui me terrorise tout au fond de mon lit, me cristalise l\’esprit et m\’empeche de voir le monde tourner…. la peur de l\’etre aimé qui n\’a pas compris le pourquoi du qu\’est ce…. la peur de ne plus etre ce que l\’on a été…… la peur qui nous fait perdre la confiance que nous avions en nous…. C\’est cette peur là qui est en moi… et elle me fait vraiment peur…
     Tu es quelqu\’un d\’attachant de sincere et tellement bon….
    Je te fais un gros bisous
    AUREL

  51. helas le soleil ne brille pas pour tout le monde,l\’enfer est sur terre

  52. Bonsoir Caude,
    tu me diras que je viens comme la pluie après les vendanges…
    oui, ça fait un bout de temps que je ne suis pas revenu chez toi.
    Je viens de te relire, et je me dis : "Tiens, c\’est exactement ce que je pourrais dire".
    Mais je ne le dis pas – peut-être je le pense de temps à autre – mais je ne le dis pas.
    Mon site s\’appelle *Y A D\’LA JOIE" et c\’est un peu ma règle de vie.
    J\’ai constaté que je peux trouver partout de quoi être heureux, d\’avoir de la joie !
    Et ça me réussi, et j\’en suis heureux !
    Mes douleurs, me savoir sur la pente qui descend, pffft… ça s\’oublie, ça disparait !
    Essaie le truc, tu verras, ça fonctionne !
    Ciao l\’ami – peut-être tu verras ces quelques mots d\’amitié – postés avec tant de retard…
    Ciao
    Erwin

Laisser un commentaire